Des objets de collection NFT soutenus par des célébrités vont investir au deuxième trimestre 2022 Etoro

[ad_1]

Projet NFT de célébrité

Les projets de célébrités NFT peuvent devenir viraux avec l’aide de leurs fans et abonnés et devenir un bon investissement pour les premiers acheteurs. Nous allons passer en revue 3 gouttes NFT de célébrités à surveiller en 2022.

Certains des objets de collection NFT de célébrités de 2022 n’ont pas connu un énorme succès et ne valent pas autant aujourd’hui qu’ils n’étaient vendus à l’époque – par exemple, des acteurs d’Hollywood comme Paris Hilton et Lindsay Lohan ou des rappeurs célèbres comme Eminem et des objets de collection sortis. Snoop Dogg. Faites vos propres recherches et couvrez vos paris avec un portefeuille diversifié.

NFT soutenus par des célébrités à regarder

Nous nous concentrerons également principalement sur les NFT soutenus par des célébrités, qui ont également une grande équipe de développement avec une expérience dans les jetons crypto et non fongibles. Au lieu d’un lancement NFT de célébrité, une célébrité seule initie et dirige le projet NFT.

1. Bloc chanceux NFT

Collection NFT soutenue par des célébrités

Lucky Block a été approuvé par plusieurs célébrités, dont l’acteur et mannequin de Love Island Jamie Jewitt, et le 20 avril, le boxeur Dillian Whyte a annoncé qu’il rejoindrait également l’armée de fans et d’investisseurs de Lucky Block en tant qu’autre ambassadeur officiel de la marque.

il a annoncé sur Twitter Hommage à ses 358 000 followers avant son combat pour le titre des poids lourds avec Tyson Fury au stade de Wembley. Fury lui-même est un fan de crypto-monnaies, faisant la promotion de la pièce meme Floki Inu, qui prévoit de lancer des NFT en 2022, des jeux Metaverse et un futur marché NFT.

Double série NFT soutenue par des célébrités de Lucky Block surnommée Platinum High Roller Club, disponible sur le nouveau marché NFT NFTLaunchpad.com.

Les 10 000 NFT de la série ont chuté le 19 mars 2022, mis en vente à 3,75 wBNB (~ 1 500 $).

Selon le livre blanc, les propriétaires de NFT ont un accès exclusif aux tirages au sort quotidiens pour les récompenses de revenus passifs, tandis que les détenteurs de NFT plus rares gagnent plus, donc ce prix tient compte de leur utilité et de leur cas d’utilisation.

Le projet a également constfrit un jeton de crypto-monnaie réussi, LBLOCK, qui a fonctionné 65x au premier trimestre 2022. L’agence de marketing de crypto-monnaie CryptoPR prend également en charge les collections NFT et les jetons LBLOCK.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé.

2. Yuga Labs NFT

Mutant Ape Yacht Club #1796

En réalité, peu d’investisseurs peuvent se permettre la série NFT phare du Bored Ape Yacht Club – Yuga Labs. BAYC a atteint un nouveau record cette semaine à 125 ETH, ce qui signifie que le moins cher que l’on puisse acheter est d’environ 375 000 $.

Leur série Mutant Ape Yacht Club NFT est également chère, atteignant également un nouveau plancher ATH cette semaine à 33 ETH (99 000 $). Cependant, il existe d’autres moyens de capitaliser sur le premier et le deuxième succès du NFT le plus performant de tous les temps.

MAYC montre que les clones et dérivés de Bored Apes peuvent encore réussir avec Yuga Labs à la barre. La principale société NFT a également publié Bored Ape Kennel Club, un NFT sur le thème des chiens dont le prix plancher a également augmenté, actuellement à 10 ETH (29 000 $).

Tout ce qui concerne BAYC ou Yuga Labs a été déployé récemment alors que leur prochain métaverse « Otherside » est sur le point d’être lancé. Cette semaine, lorsque plus d’informations sur Metaverse ont été divulguées, le prix du jeton ApeCoin (APE) a bondi au-dessus de 17 $ – APE servira de jeton de gouvernance pour alimenter toutes les transactions dans le monde virtuel.

Ainsi, lorsque vous achetez ApeCoin, cela peut s’apparenter à être l’un des premiers investisseurs dans Bored Ape NFT (valorisation en hausse de plus de 1500x depuis la frappe).

De nombreuses célébrités ont acheté des NFT Bored Ape pour les aider à prendre de la valeur en 2022 et 2022 – notamment Justin Bieber, Steph Curry, Mark Cuban, Elon Musk, Lil Baby, Jimmy Fallon, Madonna, Gwyneth Paltrow, DJ Khaled, Marshmello, Logan Paul, Serena Williams, Ozzy Osborn, Wiz Khalifa et Neymar Jr.

Le producteur et auteur-compositeur lauréat d’un Grammy, Timbaland, s’est également associé à BAYC pour créer Ape-In productions, une plateforme de divertissement.

Le projet de métaverse Otherside a levé 450 millions de dollars auprès d’investisseurs de premier tour, y compris des célébrités telles que Shaquille O’Neal (Shaq, Colin Kaepernick et Steve Aoki).

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé.

3. STEPN NFT

STEPN NFT

Notre troisième option est à nouveau un mélange entre les projets NFT et les crypto-monnaies.Les actifs cryptographiques les plus en vogue récemment Capitalisation boursière des jetons Est devenu STEPN (GMT), Green Metaverse Token.

La raison de cette viralité est son association avec l’application du même nom, STEPN – une initiative visant à gagner une application dans laquelle les personnes qui s’entraînent peuvent gagner des jetons cryptographiques une fois qu’elles ont acheté une sneaker NFT.

« Move 2 Earn » est en train de devenir un nouvel engouement car même les personnes qui ne sont pas intéressées par la technologie blockchain et les crypto-monnaies ou les NFT d’un point de vue technique aiment toujours gagner de l’argent en jouant à des jeux ou en faisant des activités sur leur ordinateur ou leur téléphone portable.

Axie Infinity a une course haussière de plus de 1600x en 2022, un jeu crypto populaire « Play 2 Earn ». Le battage médiatique autour de cela s’est estompé et de nouveaux jeux et applications P2E ou M2E alternatifs s’ouvrent pour prendre leur place.

Bien qu’il ne soit sur Binance que depuis mars 2022, GMT a gagné plus de 100 fois. La valeur des baskets NFT qui doivent être achetées avant de pouvoir utiliser l’application STEPN a également augmenté. Ils ont maintenant atteint 14 étages SOL sur le marché NFT Magic Eden.

Ainsi, à mesure que l’application devient plus populaire sur les magasins iOS et Android et que de plus en plus de joggeurs veulent gagner de l’argent, la valeur des pièces GMT gagnées en jouant et la valeur des anciens NFT de baskets varieront avec le temps.

STEPN n’a pas encore été soutenu ou approuvé par des célébrités – mais ils ont une gamme d’investisseurs en capital-risque étoilés qui comprend Binance Labs, Alameda Research, Sequoia Capital, Solana Ventures, Sfermion et d’autres. Ce sont les grands noms du monde de l’investissement crypto.

Écrivain et chercheur populaire DeFi et Web 3.0 @Route2Fi tweeter Dites à ses 227 000 abonnés à quel point STEPN est addictif pour exécuter l’application.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé.

Investir dans des projets NFT de célébrités – Conclusion

Ces trois projets NFT célèbres ont le potentiel d’offrir un bon retour sur investissement (ROI) en 2022 et sont encore nouveaux en termes de feuille de route et de dernières mises à jour.

Ce sont des NFT soutenus par des VC et/ou des célébrités avec une équipe expérimentée de développement de crypto et de jetons non fongibles à la barre, et des actifs numériques qui leur sont associés (pas seulement des collections d’art NFT de célébrités) – LBLOCK, APE et GMT.

Cela ouvre différentes façons d’investir à faible risque.

Les jetons sont répertoriés sur Pancakeswap, eToro et Binance. Les NFT sont disponibles sur NFT Launchpad, Opensea et Magic Eden.

Coinbase a également lancé récemment son propre marché NFT, Coinbase NFT, qui contient une collection de NFT populaires.

Les crypto-actifs sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé.




[ad_2]