Kyber Network Crystal Coin définit un nouvel ATH à 4,45 $

[ad_1]

Rassemblement de pièces Kyber Network Crystal depuis le 6 avril. Sa pièce a légèrement glissé entre le 8 et le 9 avril avant d’atteindre un sommet historique (ATH) à 4,45 $.

Au moment de la rédaction de cet article, le prix de la pièce $KNC est légèrement inférieur à celui de l’ATH, bien qu’il soit toujours dans le vert.

Vous cherchez des nouvelles rapides, des conseils pratiques et des analyses de marché? Abonnez-vous à la newsletter Invezz dès aujourd’hui.

Pour les investisseurs et les commerçants intéressés par Kyber Network Crystal, Invezz a créé un bref article pour les aider à identifier les meilleurs endroits pour l’acheter avec une explication de ce que c’est.

Pour en savoir plus, continuez à lire.

Meilleurs endroits pour acheter des pièces KNC

Puisque KNC est un nouvel actif, il n’a pas encore été coté sur les principales bourses. Vous pouvez toujours acheter KNC en utilisant DEX (échange décentralisé), ce qui signifie simplement qu’il y a quelques étapes supplémentaires. Pour acheter KNC maintenant, suivez ces étapes :

1. Acheter des ETH sur une plateforme réglementée ou un courtier comme eToro ›

Nous suggérons eToro car c’est l’une des principales plateformes de trading multi-actifs au monde, un échange et un portefeuille tout-en-un avec des frais parmi les plus bas du secteur. Il est également convivial pour les débutants et offre plus de méthodes de paiement aux utilisateurs que tout autre service disponible.

2. Envoyez vos jetons ETH à un portefeuille compatible tel que Tfrst Wallet ou MetaMask.

Vous devrez créer votre portefeuille, récupérer votre adresse et y envoyer vos jetons.

3. Connectez votre portefeuille à Uniswap DEX

Allez sur Uniswap et connectez-y votre portefeuille.

4. Vous pouvez maintenant échanger votre ETH contre KNC

Maintenant que vous êtes connecté, vous pourrez échanger des centaines de jetons, y compris KNC.

Qu’est-ce que la partie KNC ?

La pièce KNC, également appelée pièce Kyber Network Crystal, est le jeton original de la chaîne de blocs Kyber Network.

En bref, le réseau blockchain Kyber est un hub de protocole de liquidité qui agrège les liquidités provenant de diverses sources pour fournir des transactions sécurisées et instantanées sur n’importe quelle application décentralisée (DApp). Son objectif principal est de permettre aux utilisateurs de DeFi DApps, les échanges décentralisés (DEX) d’accéder facilement à des pools de liquidités offrant les meilleurs taux.

Toutes les transactions sur le réseau Kyber sont en chaîne, ce qui signifie qu’elles peuvent être vérifiées à l’aide de n’importe quel explorateur de blocs Ethereum.

Les développeurs de blockchain peuvent créer des projets de blockchain au-dessus du réseau Kyber en utilisant tous les services offerts par le protocole, tels que le règlement instantané de jetons, la mise en commun des liquidités et un modèle commercial personnalisable.

En plus d’utiliser le jeton KNC en tant que jeton au sein du réseau Kyber, les détenteurs de KNC peuvent également participer au jeton dans KyberDAO et contribuer à la gestion de la plateforme du réseau Kyber.

Dois-je acheter des jetons KNC aujourd’hui ?

Si vous souhaitez investir dans une crypto-monnaie en hausse depuis début avril, alors KNC pourrait être une bonne option.

Cependant, vous devez savoir que le marché des crypto-monnaies est très volatil.

Prévision des prix du cristal du réseau Kyber

Selon la majorité des analystes de la cryptographie, le prix de Kyber Network Crystal devrait continuer d’augmenter alors que DeFi continue de prendre la tête de l’industrie de la crypto-monnaie. La plupart pensent que la pièce pourrait facilement atteindre 5 $ avant la fin de ce mois.

Couverture du KNC sur les réseaux sociaux

Investissez dans les crypto-monnaies, les actions, les ETF et plus en quelques minutes avec notre courtier préféré,

eToro






10/10

67% des comptes CFD de détail perdent de l’argent

[ad_2]