Meilleure plateforme de trading en Croatie 2022

[google_cloaking]

Dans ce guide, nous vous présenterons les meilleurs courtiers en ligne internationaux CroatieNous avons analysé et recherché des centaines de courtiers en fonction de divers facteurs. Nous avons comparé tous les aspects de leurs services, en nous concentrant sur la sécurité, les frais et commissions, les plateformes de trading, la réglementation, les offres d’investissement, les outils de trading, les dépôts et les retraits, etc. Les courtiers doivent respecter les seuils considérés dans la liste ci-dessous.

Les meilleurs courtiers en ligne en Croatie

  1. eToro devient le meilleur courtier en CroatieStock zéro commission. Meilleur commerce de copie.
  2. Courtiers interactifs à la deuxième place. Fondée en 1978. Meilleur accès au marché.
  3. XTB classé troisièmeMeilleur courtier CFD en Croatie.
  4. Capital.com arrive QuatrièmeStock réel sans commission. Contenu pédagogique et recherche.
  5. Saxo Markets complète la listePour les commerçants chevronnés. Dépôt minimum élevé.
courtier en ligne croatie

Meilleure plateforme de trading en ligne en Croatie

Comment choisir une plateforme de trading en ligne ?

Les facteurs suivants doivent être pris en compte lors du choix d’une plate-forme :

  • Le service global est excellent
  • Régulation
  • Sécurité
  • Frais et commissions
  • Gamme de produits
  • Processus d’ouverture de compte
  • Dépôts et retraits

Lisez ci-dessous où nous décomposons les meilleurs courtiers en valeurs mobilières en Croatie, Commencez avec notre eToro le mieux noté.

eToro – Meilleure Croatie globale

Logo Etoro

Visitez le site Web >>

Clause de non-responsabilité: Les CFD sont des instfrments complexes avec un risque élevé de perdre rapidement de l’argent en raison de l’effet de levier. 68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseurAssurez-vous de comprendre comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Fondé en 2007, eToro est un courtier en valeurs mobilières sans commission bien connu avec Plate-forme conviviale et excellente application de trading mobileIls proposent des actions, des paires de devises et des CFD. Ce sont les meilleures offres de leur genre.

De plus, le nombre de crypto-monnaies échangées sur eToro est supérieur à la moyenne du secteur, ce qui en fait un commerçant de crypto-monnaie Vous cherchez à reproduire les transactions de commerçants de crypto expérimentés.

eToro est réglementé par les meilleures agences, ce qui en fait un courtier sûr et sécurisé.

Interactive Brokers – Meilleur accès au marché

Interactive Brokers est Meilleur pour leur large accès au marchéIls ont accès à 135 marchés dans 33 pays. IBKR est un courtier de renommée mondiale créé en 1978, offrant à ses clients une large gamme de services premium avec un dépôt minimum de 0 $.La société cotée au Nasdaq est l’un des courtiers internationaux les plus prestigieux aux États-Unis et dans de nombreux autres pays, notamment Croatie.

IBKR est idéal pour les traders qui cherchent à négocier une variété d’actifs à des taux d’intérêt bas et à utiliser des outils de recherche complets. Vous pouvez profiter de tous leurs services sans payer pour l’inactivité.

Courtiers interactifs Agréé par les meilleurs régulateurspour s’assurer qu’ils fonctionnent conformément à la loi.

Nous recommandons fortement IBKR aux traders qui cherchent à négocier de grandes quantités d’actifs à des taux d’intérêt bas tout en profitant d’une variété d’outils de recherche avancés.Fourni par Interactive Brokers Actions, ETF, options, contrats à terme, FOP, Forex, crypto-monnaies, or au comptant, obligations, fonds communs de placement et fonds spéculatifs.

Ils viennent de sortir Global Trader, leur nouveau logiciel intuitif et plate-forme facile à utiliser.

XTB – Excellent courtier CFD

XTB est un Mise en place d’un courtier CFD Donne accès à plus de 2100 marchés mondiaux. XTB est un courtier créé en 2002 avec des bureaux à Londres et à Varsovie. Leur plate-forme et leurs applications mobiles sont faciles à utiliser et leur éducation est de premier ordre. Ils ont plus de 450 000 clients dans le monde et fournissent un support client rapide et qualifié.

XTB est un bon choix si vous souhaitez une expérience de trading simple et efficace avec les frais de CFD FX les plus bas et des dépôts et retraits rapides. XTB est approuvé par de nombreux régulateurs de premier plan du secteur, notamment la Financial Conduct Authority (FCA). XTB met également à la disposition des utilisateurs ses relevés financiers, un solide gage de fiabilité !

Capital.com – Meilleur pour le contenu éducatif

Capital.com est un excellent courtier CFD, créé en 2016. Il est bien réglementé et offre un large marché.La société est Réglementé par FCA, FSA, CySEC, ASIC et NBRB.

Ils offrent de faibles écarts, une excellente exécution des ordres, d’excellentes applications éducatives et de recherche. Capital.com fonctionne avec des normes de sécurité élevées. Leur plate-forme est facile à utiliser avec d’excellents outils. Capital.com propose des matières premières, des indices, des crypto-monnaies, des actions, des devises et des ETF.

Capital.com se classe au sommet en matière de contenu éducatif, de recherche et de plateformes. Capital.com a Ressources éducatives riches, excellente recherche, interface de trading en ligne bien conçue.

C’est un excellent choix pour les débutants, car il offre une multitude de ressources pédagogiques, notamment des articles, des vidéos et un programme de formation complet.

Saxo Markets – idéal pour les commerçants chevronnés

Saxo Bank, cire Fondée en 1992et est un courtier en ligne multi-actifs de premier plan.

Avec sa plateforme de trading en ligne de pointe, ses recherches approfondies et une large gamme de plus de 40 000 titres, Saxo Bank est un courtier multi-actifs exceptionnel qui se distingue de ses concurrents.

Saxo Bank offre un bon Divers outils et services Pour les commerçants actifs. Il fournit aux traders actifs un ensemble complet d’outils et de services premium pour les aider à tirer le meilleur parti de leur trading. Ce courtier est également un courtier sûr de confiance en raison de sa licence réglementaire et de ses antécédents bancaires, ainsi que d’un dossier réglementaire solide.

Commerce en ligne et réglementation en Croatie

Le commerce en ligne en Croatie est de plus en plus sur le radar des résidents ambitieux du pays, et pour que le processus de négociation soit à la fois sûr et réussi, il doit être supervisé par les régulateurs financiers du pays. Autorité croate de surveillance des services financiers et Banque nationale croate (HNB) est le régulateur financier en Croatie.

Pour plus d’informations sur le régulateur croate des services financiers, vous pouvez visiter son site officiel : https://www.hanfa.hr/en/, ou visiter sa page Wikipedia.

Pour en savoir plus sur HNB, vous pouvez visiter son site officiel : https://www.hnb.hr/en/home ou la page sur Wikipedia.

jugement définitif

Nous espérons que vous avez trouvé tous les détails dont vous avez besoin dans notre guide. Nous avons examiné tous les détails possibles de tous les courtiers réputés tels que les frais, les méthodes de paiement, les régulateurs, les frais de commission pour vous offrir la meilleure option. Pour récapituler, voici les meilleurs courtiers en ligne en Croatie :

[/google_cloaking]